Espace Site internet
le : 25-05-2018 22:18:11


Archives


le 01-03-2014

Les fraises des Paysans de Rougeline stars du MIN de Rungis…


Les fraises des Paysans de Rougeline stars du MIN de Rungis…

Les 27 et 28 février 2014, nous étions pour la deuxième année consécutive à Rungis pour faire découvrir et déguster nos premières fraises.

Pour dynamiser le démarrage de la saison, communiquer auprès des professionnels et attirer les acheteurs… rien de tel que faire l'événement à Rungis. De 4 heures à 11 heures du matin, nous avons animé 5 stands chez les clients partenaires (Jean Cazalis, Primeur St Denis, Leblanc et Serre, Thomas Fabre et Solane) avec quelques producteurs. Un dispositif de communicatuon impactant avait été installé : 3 animateurs sur Segways circulant dans les 5 halls, 4000 flyers distribués, 8 oriflammes installés à l'entrée des halls fruits et légumes… pour créer une excellente visibilité de la marque et faire passer les messages clés autour de la production, du climat ensoleillé et du goût ! 

Merci à Lahcen El Gazal pour l’OP NOSTRE, à Alain Balestri pour l’OP PRIMEURS DE LA CRAU, à Serge Maubourguet, Sébastien Pessotto, Jean-Claude Palu et Philippe Blouin pour l’OP VALPRIM, à Thierry Cambes et Rolland Deschamps pour l’OP PERRINOTS, à Jean-Marc Pujols, Audrey et Jean-François POMES pour l’OP AGRISUD.



retour à l'accueil